Le cirque de Gavarnie



« Et si on allait au cirque de Gavarnie » Dit mon père.
« Oh oui ! Je n’ai jamais été au cirque. » Répondis-je
Nous montons donc dans la voiture, nous roulons pendant une bonne heure puis soudain on s’arrête au milieu de nulle part.
Que se passe-t-il ? Ou est-on ? C’est la ?
Oui, apparemment c’est ici mais pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de voitures sur le parking ? Un cirque ça attire du monde et la non ? Bizarre…
On descend de la voiture et on marche sur un sentier rocailleux.
On marche, on marche longtemps…une heure plus tard mon père s’écrie : « Voilà ! Nous sommes arrivé au cirque. »
Excité je le cherche partout sans le trouver des yeux et je lui demande ou il se trouve exactement !
« Il est la ! Partout autour de nous…ce sont les montagnes qui forment un cirque… » Dit-il.
C’est vrai c’est grandiose mais je soupire quel déception quand même !

Le An
Retour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre de l'Oncle André